Dialogue-ddf.net » Vapoter » Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Il existe de nombreux modèles de cigarettes électroniques, en fonction du profil et des exigences du vapoteur :

  • Le Pod Mod par exemple Les Pod Mods sont essentiellement des appareils All in One. Il n’y a pratiquement pas de pièces mobiles destinées aux vapoteurs expérimentés?;
  • le Tube Mod est une sorte de combo box mod et la cigarette mécanique, l’appareil possède une forme cylindrique idéale pour les débutants?;
  • ce qui signifie que vous pouvez les utiliser en toute sécurité. Cependant, la plupart d’entre eux n’ont pas la capacité de contrôler la puissance et la température.

Les mods mega en revanche ne sont pas réglables à 100%. Si vous débutez dans le vapotage, vous ne voulez pas vapoter avec ces types d’appareils. Ils ne conviennent qu’aux vapoteurs très expérimentés. Lisez la suite pour en savoir plus.

L’appareil de vapotage qui convient le mieux à un débutant

Si vous débutez dans le vapotage, et que vous n’avez pas l’habitude d’utiliser une ecigarette, vous devez alors opter pour quelque chose de simple à 100% pour vous. Cela garantira que vous ne rencontrez aucun problème lors de la configuration ou de l’utilisation de votre appareil de vapotage.

Et c’est pour cette raison, que nous recommandons soit le Box Mod ou la Vape Tank Kit, ce sont en effet des accessoires simples à l’emploi.

Simple sonne aussi avec autonomie de batterie, et la possibilité de modifier les paramètres tels que la puissance, et avec les modèles proposés, vous pouvez changer de réservoir de cigarette électronique quand vous le souhaitez.