Un séjour linguistique: un plus sur un CV

Lorsque vous décidez d'envoyer votre adolescent en séjour linguistique, c'est d'abord parce vous pensez déjà à son avenir professionnel. Comme vous le lirez sur voyageslinguistiquesado.com, il est important d'être bilingue dans le monde du travail.

Il fera plus de progrès en langue étrangère durant ce séjour que pendant une année scolaire complète. Mais encore faut-il que ce séjour dure au moins une quinzaine de jours pour porter ses fruits.

Passer un diplôme à la fin d'un séjour linguistique

Si votre adolescent a envie de passer un diplôme, c'est possible dans certaines universités. Il faudra donc bien choisir sa destination parce que tous les campus ne le proposent pas. Ce diplôme sera préparé pendant le séjour linguistique et votre enfant le passera avant de revenir à la maison. Et avouez quand même que la mention d'un tel diplôme serait du plu bel effet sur son CV!

Pour que son séjour linguistique se passe à merveille, il faudra bien le préparer. Si besoin vous ferez appel à un organisme spécialiste qui saura répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.