Dialogue-ddf.net » Temps libre » Chambre froide : de quoi ravir vos clients

Chambre froide : de quoi ravir vos clients

En tant que commerçant, pour découvrir comment satisfaire au mieux votre clientèle, vous n’avez qu’à vous mettre à leur place, et ce n’est pas bien difficile, car vous êtes vous aussi un client par rapport à vos fournisseurs.

Vous voulez toujours le meilleur pour vous, n’est-ce pas ? Vous souhaitez aussi avoir des garantie sur la qualité de vos produits ? Et bien, vos clients sont exactement comme vous, et n’hésiterons pas à vous changer, s’ils ne sont pas satisfaits.

Aujourd’hui, vous allons vous parler de la conservation de vos aliments, sachez que des aliments mal conservés vous coûteront très cher, aussi bien avec vos clients, qu’avec la loi, c’est pour cette raison qu’on vous recommande de vous acheter une chambre froide.

et ça tombe bien, sur le bon site : http://chambre-froide.info, il y a de très bonnes promotions.

Les conséquence de ne pas avoir une chambre froide pour un commerçant

Dans le cas ou les services de sécurité alimentaire et d’hygiènes décident de passer dans votre magasin, boutique … et qu’ils trouvent que vous n’avez pas une chambre froide, bonjours les gros dégâts. Pour savoir toutes les peines que vous courez, on vous suggère de visiter notre site.

D'autres dialogues :