Dialogue-ddf.net » Immobilier » Panneau en akilux : un panneau léger et résistant ?

Panneau en akilux : un panneau léger et résistant ?

Pour se faire connaître du grand public, une entreprise a besoin de panneau akilux. Elle en installera sur ses chantiers, sur son stand à l’occasion d’exposition ou à proximité de son local commercial lors de journées portes ouvertes. Vous l’avez compris, les panneaux en akilux peuvent servir aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ici, il faudra juste les choisir plus épais afin qu’ils résistent aux intempéries.

Pourquoi utiliser un panneau en akylux?

L’akilux est une matière plastique à la fois légère, économique et résistante. Ce support est donc parfait pour une utilisation autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est destiné à l’impression de panneaux :

  • publicitaires
  • immobiliers
  • de chantier.

Panneau en akilux : un panneau léger et résistant ?

Par exemple, le promoteur immobilier a besoin de panneaux de chantier pour les installer sur la clôture des projets dont il a la charge. Ces panneaux reprennent la liste des intervenants, la nature des travaux, le coût et la durée. Ce panneau en akilux permet d’avertir les passants de ce qui se passe derrière la clôture. Aux yeux de la loi, il est essentiel que le panneau de chantier reste bien lisible tant que les travaux ne seront pas terminés. À défaut, et en cas de contrôle des services compétents, le promoteur peut recevoir une amende.

Autre professionnel qui utilise un panneau en akilux : l’agent immobilier. Cette fois, ce sera pour installer sur la façade des logements qu’il est chargé de vendre ou de louer. Ce panneau reprend ses coordonnées et son logo.