Dialogue-ddf.net » Guide santé » Diététicienne Paris : certains aliments sont-ils nocifs pour la santé ?

Diététicienne Paris : certains aliments sont-ils nocifs pour la santé ?

Les grandes avancées réalisées dans la physique quantique confirment de plus en plus le fait que nous vivons dans un univers vibratoire, ainsi, chaque être humain, chaque chose, chaque élément du cosmos possède une vibration donnée, et il en est de même pour nos aliments.

Ainsi, on peut diviser les aliments en deux catégories :

  • des aliments portant une vibration positive;
  • des aliments portant une vibration négative.

Le sujet vous intéresse ? nutritionniste paris va vous permettre de mieux comprendre cette notion, et la science qui est derrière. Vous apprendrez également à mieux sélectionner vos aliments en favorisant ceux qui vous apportent le plus de bienfaits. Visitez notre site pour davantage de renseignements.

Vivre mieux dans son corps

Vous vous plaignez toujours de ne pas avoir assez d’énergie ? Vous vous sentez tout le temps fatigué ? Vous avez du mal à tenir toute une journée ? Et bien, sachez qu’il existe de grandes chances pour que votre fatigue soit venue du déséquilibre de votre alimentation.

Pour remédier à tous ces problèmes, nous vous proposons un guide gratuit et complet sur la bonne alimentation, vous aurez la chance d’en savoir plus sur vos aliments et d’apprendre comment mieux manger pour améliorer votre santé.

D'autres dialogues :